Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chirurgie de Béa
La chirurgie de Béa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 491
Pages
La chirurgie de Béa
8 avril 2018

DEFINIR UN OBJECTIF

Pour se motiver, il faut se fixer un objectif...attention, quelque chose de réalisable au quotidien!

10.000 pas par jour....tout à fait faisable ! 

Aujourd'hui, rare sont les gens qui ne sont pas équipés d'un smartphone...(mon mari par exemple !!!) dans nos téléphones, sont déjà installés des applis qui t'aident à faire du sport, et si tu n'en as pas, tu vas sur Play Store et tu as le choix !!!

j'ai mon téléphone depuis 4 jours, et j'ai démarré l'appli samsung depuis 2 jours, et je me suis gentillement fait engeuler par cette appli parce que je n'ai pas marché hier !!! non, j'ai travaillé à la maison, et pas le téléphone sur moi, il croit donc que je n'ai absolument pas marché !!!

Donc aujourd'hui on se motive et on fonce !

10.000 pas par jour, ça à l'air d'une montagne, mais je vous assure que non ! Alors c'est parti...

Résultats à venir ce soir !!!

Screenshot_20180408-101149

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité