Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chirurgie de Béa
La chirurgie de Béa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 491
Pages
La chirurgie de Béa
18 mai 2018

DERNIER EXAMEN PASSE...

Salut tout le monde, 

Mon dernier examen est enfin terminé... Ca a été long comme attente, mais il fallait passer par l'anesthésie générale avec le gastro-entérologue. 

Pour la gastrectomie, pas besoin de faire une coloscopie, non, mais quitte à aller voir dans tous les tuyaux, j'ai demandé d'en faire une puisque je suis dans la liste des personnes à risque pour le cancer colorectal.

Alors je vous explique, j'ai une peur bleue de tout ce qui est aiguille...donc, je panique lorsqu'il faut me faire un vaccin, une prise de sang etc...et j'ai tout aussi peur du moment de l'endormissement, le produit est acide et sans doute je dois ressentir la douleur plus que les autres, bref, c'est pas une partie de plaisir pour moi. 

Mais j'avoue que là, malgré le stress, tout s'est très bien passé ! Pas une seule larme ! 

Les conseils de la sophrologue ont été plus qu'utiles !!! et pourtant j'ai eu peur de ne pas me rappeler de ce qu'elle a dit, parce que j'ai perdu la clé USB où elle avait enregistré la séance...

Bon, j'ai eu mon deuxième rendez-vous avec le chirurgien,  il  préconisait un bypass à cause de mon hernie hiatale, mais j'ai tellement peur qu'on touche à mes intestins, qu'il opte finalement pour la sleeve avec réparation de la hernie. Maintenant, il faut que j'envoie mon dossier à la sécurité sociale,

téléchargement

images

j'attends avec impatience le 7 juin pour avoir la date de mon opération.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité