Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chirurgie de Béa
La chirurgie de Béa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 493
Pages
La chirurgie de Béa
8 avril 2018

GROUPE UTILE OU PAS??

Lorsque j'ai vu le chirurgien la première fois, il me dit qu'il a créé un groupe sur FB pour que les gens comme moi puissent trouver des réponses à nos questions et qu'il faut que j'aille m'inscrire.

J'avais pas très envie, mais je l'ai fait quand même...

Alors dès le départ, j'ai pu constater que c'est plus un groupe de "louanges" au chirurgien, comme disait une fille d'un autre groupe, c'est "maraboutisé"... que le docteur S, et le docteur S est merveilleux, et si on sort de ce corps c'est grâce au docteur S.....Enfin, tout ce qui arrive de positif c'est grâce au docteur S...sans lui tu n'es rien. Alors moi qui me suis avisée de commenter en disant que si il a fait si ou ça, c'est normal, ce n'est que son job.... imagine les remontrances que j'ai pris plein le nez!

Dans ce groupe, l'une des participantes demande "y a-t-il quelqu'un qui n'a qu'une trentaine de kilos à perdre?" Bien évidemment, je saute sur l'occasion pour lui dire qu'elle me fait bien rire avec le "qu'une trentaine de kg" comme si c'était un ptit truc insignifiant! Hé bien le message n'est pas bien passé, je me suis vue quelque peu me faire remettre à ma place parce que ça me fait rire ! 

Qu'une trentaine... mais elle ne s'imagine pas que c'est une montagne de dingue??? Mais moi je me trouve désemparée de savoir qu'il faut que j'en perde une trentaine au minimum...

Alors oui, se faire rembarrer, engueuler même, est ce que ça sert à quelque chose? Si on ne peut pas s'exprimer librement, est ce que c'est utile? Si tu ne reçois aucune indication ou renseignement, est ce utile??? Finalement personne sur ce groupe ne te décrit son parcours... donc en tant que futur opérée, j'y vais au petit bonheur la chance puisque je n'ai aucun renseignements !!!

Et je remarque qu'à part les photos de avant après, y a pas grand chose.... pas grand chose pour t'expliquer à quelle sauce tu vas être mangée ! Je trouve très curieux de ne pas voir des messages des opérés qui sont à l'hopital, à quoi ressemblent leurs repas? les ressentis des douleurs et autres après l'opération? la vie à l'hopital quoi !

La page FB est-elle utile??? je ne sais pas trop que répondre à ça...  pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité