Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chirurgie de Béa
La chirurgie de Béa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 491
Pages
La chirurgie de Béa
5 avril 2018

PRISE DE SANG

J'ai horreur des piqûres...oui je sais, c'est idiot, mais c'est ainsi !!! j'ai peur, pour moi c'est limite une torture !!! Mais bon, faut mordre sur sa chique qu'on dit !!!

Alors j'ai mordu sur ma chique!

Je sais déjà  que j'ai la vitamine C qui ne sera pas remboursée et qui coûte 40 € et le calcium ionisé qui fait 22€.... 

J'ai du faire une analyse d'urine sur 24h aussi... 

La prise de sang s'est bien passée, et pourtant c'était pas gagné... ben oui, j'ai déjà une crainte d'avance, et il ne faut surtout pas que j'aperçoive l'éguille sinon je m'en vais !!! En plus, l'infirmière qui devait me piquer est venue chercher sa collègue pour lui demander de "faire" la personne avec qui elle était, elle n'y arrivait pas, ça faisait 2x qu'elle la piquait et toujours raté.... Oui oui, pas gagnée cette prise de sang....Quand je lui dis que je crains un peu beaucoup, elle me dit "je comprends, moi aussi je crains !" !!!! là j'ai cru me décomposer....

Mais finalement, elle m'a fait ça comme un chef !!! 8 tubes de prélevés et elle a même pas bougé !

prise de sang

IMG_20180227_082516

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité