Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chirurgie de Béa
La chirurgie de Béa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 491
Pages
La chirurgie de Béa
5 avril 2018

QUEL SPORT JE PEUX FAIRE?

marche

Tout ce que je peux écrire sur les "sentiments et sensations" sont ceux que je ressents, bien entendu, ce n'est pas une vérité pour tous les cas... 

Quand on est gros, on a pas envie d'aller s'exposer aux yeux des gens, qu'on nous regarde, qu'on nous reluque, pas envie de voir leur mine dégoutée... 

Qu'est ce qui ne coûte pas trop cher et qui va me permettre de me dépenser, maigrir peut être???

La piscine? Ouais, j'adorerais, on se sent plus léger... quoique, avec la poitrine que j'ai, j'ai parfois l'impression que ça m'étouffe plus qu'autre chose !!! Mais le problème c'est que je me retrouverais en maillot de bain... les "sauvez Willy" j'ai entendu assez de fois, j'ai plus envie de l'entendre ! Et puis, le maillot, c'est pareil que si j'étais nue... devant mon mari, devant les autres?! non merci !

Le rollers, ouais, j'adorerais, j'en ai en ligne, des patins à roulettes et des rollers cross... mais je ne sais pas bien en faire, et une grosse dondon qui roule, c'est plus marrant qu'admirable... et avec un peu de chance on la voit tomber !!! donc, sport à mettre de coté actuellement

Le vélo, j'ai pas assez de souffle

La corde à sauter, pas assez de souffle, trop dangereux pour les articulations

Bon, je ne vous fais pas toute la liste, ce serait trop long !

J'ai choisi la marche ! La marche, il ne te faut qu'une paire de baskets et une paire de chaussures de marche ... 

C'est pas facile, pas facile du tout... j'ai fort mal dans le dos, mais faut forcer qu'ils disent !

Je me connais, je ne suis pas courageuse, donc j'abandonnerais rapidement... donc, contre l'avis de mon mari, j'ai acheté une petite chienne croisée border colley et shetland,  ça a besoin de courir, de se dépenser...et que je le veuille ou non, faut la sortir!! contrairement à la chienne qu'on a déjà et qui aime se prélasser contre son papa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité