Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chirurgie de Béa
La chirurgie de Béa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 491
Pages
La chirurgie de Béa
5 avril 2018

SOPHROLOGIE

Inspirée de l'hypnose et de disciplines orientales telles que le yoga ou le zen, la sophrologie est une méthode de relaxation de type dynamique qui a pour objectif de transformer nos angoisses ou phobies en pensées positives.

Voilà la définition de la sophrologie... 

soph

J'utilise cette méthode lorsque j'ai tellement d'impatiences dans les jambes que ça m'empêche de trouver le sommeil ! 

C'est important et utile dans beaucoup de situations... moi par exemple j'ai une grande peur des aiguilles (piqures, cathéter, vaccins etc...) et de l'endormissement pour une opération, mais je n'ai jamais pensé que la sophrologie m'aiderait à surmonter tout ça... bientôt je pourrai faire le test !!

coût : 60€

remboursement sécu: 0€

remboursement mutuelle: 0€

coût à ma charge: 60€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité