images

La première difficulté pour moi à été l'effet de vertiges.

Moi qui pensais qu'en arrivant à la maison j'allais marcher sans cesse... ben tien !  Ca à duré plus ou moins 8 jours, les vertiges sans arrêt, et je n'ai pas osé sortir de chez moi... je n'ai que peu marché dans le jardin. Puis, un jour, accompagnée de mon mari, nous sommes partis, je pensais faire demi tour au bout de 1,5km de marche, puis je me suis fait un peu violence, et j'ai insisté... on a terminé notre tour de 4,3 km !

La chaleur m'a imposé du repos 1 jour sur 2, mais ce matin, tout va mieux, fini la canicule... je suis partie à 7h avec 16° et suis rentrée 2heures plus tard avec 18,7° après avoir marché un peu plus de 8km.

Je suis fière de moi !

La seconde difficulté  à été morale. Ouais ! 

A mon entrée en clinique, je pesais 98,3kg, à la sortie j'en faisais 93 kg !! Pensant que la chute continuerait à être vertigineuse, je m'attendais à avoir perdu au moins 2kg sur la première semaine... hé ben non, que tchi !!! Pas facile à gérer !!

La troisième difficulté est celle de la texture des aliments

 

Je n'ai pas faim... enfin, comprenons nous bien, mon cerveau ne me réclame pas du tout, c'est juste une sensation que je ressents dans le ventre, l'estomac qui tire un peu, et ça me fait dire que j'ai faim. C'est très bizarre comme sensation ! 

En plus de ne pas ressentir cette faim, il me faut manger mixé... et là.... j'vous assure que c'est pas des plus joyeux. Je n'ai AUCUN aliment plaisir dans mon protocole, mais en plus, je suis limitée et cette texture mixée change le goût des aliments.... je trouve ça franchement dégue !!! Je suis hyper frustrée, je n'ai vraiment aucun plaisir à avaler de la nourriture !!!

Je crois que c'est ce qui est le plus difficile pour moi