Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chirurgie de Béa
La chirurgie de Béa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 491
Pages
La chirurgie de Béa
5 avril 2018

MAUDITES PROTEINES

miam

Dans le protocole à suivre, il y a 3 ateliers...utiles, certes, mais....

Je ne mange que très peu de viande, par goût et par conviction, et je ne trouve pas que ce soit négociable, que ce soit simplement discutable, c'est mon choix et c'est mon droit !

Le premier atelier était "l'équilibre alimentaire". Il est présenté par l'infirmière de bloc et une dietéticienne et sa stagière. 

Premier coup dur pour moi, c'est que j'explique que je ne mange que très peu de viande et que donc, je me demande par quels légumes ou légumineuses je vais pouvoir puiser le maximum de protéines végétales en remplacement des protéines animales qu'elles préconisent... mais là... pas de réponse sauf "vous ne trouverez pas de meilleures protéines que celles de la viande" et voilà, reste avec ta question pauvre pomme !!! Les gens imaginent que je suis une végétarienne, mais non ! je ne mange pas de toffu, ni d'autres trucs du genre...je ne remplace pas la viande par un autre truc, non, si je  ne veux pas de viande, je ne prive pas ma famille, et je me contente de ce que j'ai préparé comme légumes et féculents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité