20180620_141636

J'ai eu une belle occasion, chez Action ils ont justement fait une pub pour les paddle...158€ alors que chez Décathlon ils sont à 370€ !

Bon, vous comprendrez bien qu'il y a une différence entre les 2... tout d'abord la taille... celui que j'ai acheté mesure 305 cm de long et 71 cm de large pour un poids maximum de 100kg et celui de Décathlon mesure 323 cm de long et 81 cm de large. Rien que ça, ça change tout !!! Vous n'imaginez pas comme 10 tous petits cm de largeur doivent modifier la stabilité...

Quand vous le voyez là devant vous, ça fait un beau bébé !!!

Bref, aucun regret d'avoir acheté le moins cher pour les début...si je m'adapte bien, si je me découvre une nouvelle passion, et si ça me convient sur les muscles, hé bien l'an prochain j'en achèterai un plus performant et plus cher.

Mon tout premier essai....

Le plus difficile pour moi a été de me lancer... oh me casser la margoulette encore et encore c'est pas ennuyant, je m'amuse même, mais le fait que tout le monde puisse voir ce corps, ça c'était horrible pour moi. Mais je me suis faite violence...

AAAaaaah j'imaginais bien que ce serait facile, mais que néni, c'est loin, très loin d'être simple de tenir debout sur une planche sur l'eau !!! Alors on a commencé par se mettre à genou...et déjà là c'est pas simple ! tu sens tous les muscles des cuisses et des mollets qui travaillent pour garder l'équilibre ! et je peux assurer qu'ils ont bien bossé les miens !!! 

Mais j'avais envie aussi de me déplacer un peu plus rapidement, et là je me suis mise assise sur la planche...alors là, plus aucun problème de stabilité...quoique.... et là je me suis mise à pagayer, pagayer comme fou, mon mari était dans son bateau pneumatique, et je l'ai mis au défit de faire une course....et là, tu les sens les abdos qui travaillent !!! mais j'ai gagné ! hahaha

Le second jour d'essai, grrr et tombe et tombe et tombe...avec la persévérance, j'ai gagné, j'ai pu me mettre debout !

Troisième jour, j'ai pu me remettre debout, bien plus facilement, et j'ai pu pagayer bien plus longtemps ! quel bonheur pour moi !! quelle victoire !

Et je peux jurer que les cuisses, les abdos, ça bosse vraiment dur sur le paddle !!!

Une fois le stade psychologique passé, ce n'est que du bonheur d'être sur l'eau !!! alors pour tous ceux qui ne craignent pas l'eau, allez-y, jettez-vous y... le ridicule ne tue pas, et les gens qui peuvent médire sur ton poids, on les emmerde !