Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chirurgie de Béa
La chirurgie de Béa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 491
Pages
La chirurgie de Béa
5 avril 2018

2018

2018 est l'année des changements physiques pour moi ! 

mon corps

Tu as déjà loupé un job parce que t'es trop gros?? moi, ouais ! Bien entendu, on ne t'explique pas que c'est à cause de ton poids et ta carure, ben non, c'est interdit par la loi !!! Mais bizarrement, avant de t'avoir rencontré, t'es le candidat idéal pour le poste, mais une fois devant le patron, ben non, tu ne corresponds plus ! 

La rage m'a prise, parce que ça a eu des conséquences importantes dans ma vie... et puis, j'ai besoin de pouvoir me bouger ! Alors je dirai que finalement, ce salopard de patron qui m'a jugé au physique, il a bien fait, il a été le tremplin pour que je réagisse... quand tu ne sais plus faire tes lacets, quand tu ne sais plus attacher ton soutien gorge par le dos, quand tu ne trouve plus de pull à ta taille et que t'es obligée d'aller dans le rayon homme... finalement, merci monsieur!

J'ai envie de faire du sport, du roller, de la rando, de la piscine, du vélo... mais mon poids m'en empêche. Et puis, je te défie de trouver un maillot taille 52 pour femme chez Décathlon par exemple ! Aaaaah non, quand tu es gros, tu fais pas de sport chez eux !!!

Alors voilà, les régimes en tous genres, j'ai donné merci... perdu 20kg et repris 40 !!! 

Mon dernier espoirs est la chirurgie bariatrique... j'ai donc entamé le parcours du combattant ce 15 février 2018.

Je mettrai dans ce blog tout ce que je vais devoir faire, les analyses, les examens, le coût... un maximum de renseignements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité