Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chirurgie de Béa
La chirurgie de Béa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 491
Pages
La chirurgie de Béa
5 avril 2018

ETRE REGULIER

Pour se faire, il faut s'entrainer régulièrement pour dire que ça serve à quelque chose.

3 fois par semaine au pire, tous les jours au mieux.

Un toubib m'a dit un jour, "ce n'est pas la distance qui fait, c'est la fréquence! donc marchez 3 km trois fois par semaines au lieu de 12km une fois par semaine"

Donc, actuellement, j'essaie de respecter les 3x semaines, mais ... oui je sais, c'est une excuse mais elle vaut ce qu'elle vaut.... ma petite chienne n'a que 2 mois 1/2 et le véto m'a dit "pas trop vite et pas trop avec elle, elle est encore un bébé!"

IMG_2981

IMG_20180225_151541

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité